NOUVELLES TECHNOLOGIES

Nouvelles technologies

De l'énergie qui ne vous coûte pas un centime

Energie solaire

L'énergie solaire est gratuite. Et hautement efficace, même sous nos latitudes. A condition toutefois de disposer d'un système solaire équipé de capteurs très performants et d'éléments modulaires parfaitement adaptés les uns aux autres.


Avec pareil système, vous pouvez, dans une maison unifamiliale ou double, réduire vos besoins énergétiques annuels pour la production d'eau chaude sanitaire de 50 à 60%. Durant les mois d'été, de mai à août, l'énergie solaire suffit même pour assurer presque toute la production d'eau chaude sanitaire. Et durant les mois de transition, l'énergie solaire convient parfaitement au préchauffage de l'eau sanitaire. Ce qui permet de réduire considérablement votre consommation de mazout ou de gaz.


Des primes peuvent être obtenues par les Régions et dans certains cas au niveau communal.


N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir toutes les informations.

Pompe à chaleur

Si vous voulez vous rendre indépendant du fioul et du gaz, vous pouvez utiliser la chaleur de la nature avec une pompe à chaleur.


Avec une pompe à chaleur, vous utilisez le potentiel thermique gratuit de la nature dans votre environnement direct - à partir du sol, de la nappe phréatique ou de l'air. Nous pouvons vous proposer une solution sur mesure adaptée à vos besoin.

Chaudière à pellets

Si vous cherchez une alternative aux combustibles fossiles, vous devriez opter pour une chaudière à pellets de bois.


En tant que matière première renouvelable, le bois brûle de manière neutre pour le CO2 et, en période de prix croissants de l'énergie, constitue une alternative intéressante au fioul ou au gaz. Grâce à la facilité de stockage et de transport, le bois offre une grande indépendance lors de l'achat du combustible.

Tel: 019 51 16 09

Fax: 019 51 37 01

©2018 by Goessens